La kanary family

le forum de la kanary family
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PLAZA SAMEDI 17

Aller en bas 
AuteurMessage
MaT
apprenti de la bouteille
apprenti de la bouteille
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans ton cul...
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: PLAZA SAMEDI 17   Lun 12 Fév - 21:04

SALOUT tt le monde!!!
Bon alr samedi soir ya 1 gross soirée au plaza madeleine ma di adrien ,i se trouve ke c 1 pote a moi ki organise dc tt et tte ceux ki veulent i aller me fon signe pr ke j lai fasse mettre sur liste histoire d etre sur de pa se faire recaler!!
Pour le moment l entree est de 20€ ac open bar ce ki pe paraitre 1 pe cher mai j vai essayer de negocier l entree gratuite o pire a 10€ pr ke ca convienne a tt le monde. j vou tiendrai o courant.
Voila dc envoyez moi vos noms avan vendredi ca serai cool ke j aile tps d organiser tt ca.

MAT 06 14 39 37 22 mat-parisien@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Incarnation de l'alcool
Incarnation de l'alcool
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Jouy le Moutier...loin de tout le monde...
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: PLAZA SAMEDI 17   Mar 13 Fév - 22:25

dsl les ga sa sra sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mO
dissiple de la bouteille
dissiple de la bouteille
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : P'tit patelin que personne ne connaît même pas Jean-Pierre Pernaud
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: PLAZA SAMEDI 17   Mar 13 Fév - 23:19

DECEPTION moi je ne peux pas non plus Sad mais putain ce que j'aurais aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adrien
Maître de la bouteille
Maître de la bouteille
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: PLAZA SAMEDI 17   Mar 13 Fév - 23:33

bon mais les autres sont- ils libre??! Very Happy
on sfait une bete de soirée si ya MAX...hihi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JuL
dissiple de la bouteille
dissiple de la bouteille


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : CSH 78 ==>a coter de che toma et loin de che francois comme de luka
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: PLAZA SAMEDI 17   Mer 14 Fév - 19:09

ah putain ce samedi c choooo Mat dsl another day maybeeeeee?

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Bambou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : CSH a côté de la gare romagné, pas loin de chez Lucas mais plus loin que chez Thomas
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: PLAZA SAMEDI 17   Ven 16 Fév - 21:01

Dit moi le prix et j'te dit la réponse Very Happy

_________________
"On m'a beaucoup parlé de ton cul..."


Je suis admin, j'ai donc les pleins pouvoirs aha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PLAZA SAMEDI 17   

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAZA SAMEDI 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif STOP THT. Samedi 04 décembre.
» Bonne Samedi
» Apéro au Big Ben le samedi 30 juillet avec Jean Luc V :-)
» Bonne Samedi
» Bonne Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La kanary family :: Divers :: Le bistro-
Sauter vers: